Présentation du chamane brésilien Carlos Henrique Alves Corrêa

Carlos Henrique Alves Corrêa
Chamane, thérapeute et professeur d’alignement énergétique au Brésil et dans 4 pays Européens, Carlos Henrique est aussi fondateur et Président de l’association “Centre de Recherches Holistiques Or Vert” à São Paulo.


Il a développé des travaux spécifiques dans le milieu de la psychiatrie et l’oncologie respectivement dans les villes allemandes de Würzburg et Stuttgart.

Après avoir étudié les fondements de la médecine orientale au sein de laquelle il a travaillé pendant 10 ans, il rencontre en 1998 le chamane Aloysio Delgado Nascimento, créateur de la technique de l’alignement énergétique. Innovation issue d’une longue expérience (14 ans) avec les indiens brésiliens, de diverses études sur les phénomènes extra physiques et une connaissance importante de l’alchimie.
Devenus amis et collaborateurs pendant plus de 4 ans, Carlos Henrique a développé ses capacités intuitives et reçu son initiation comme chamane, ce qui lui a permis d’acquérir une grande sagesse et de créer sa propre technique d’alignement énergétique appelé « Or Vert » qui met en scène un seul thérapeute chamane et non deux comme initialement formaté par Aloysio.

Le but de cette méthode thérapeutique est de rapprocher les personnes de leur propre vérité en les mettant en contact avec leur potentiel. Détecter intuitivement les blocages énergétiques identifiés sous forme de croyances, émotions, vibrations énergétiques akashiques, qui empêchent la personne de manifester le meilleur d’elle-même lui permettra d’acquérir une plus grande conscience de soi et une plus grande liberté d’expression et d’action. La forte connexion spirituelle qui entoure ce travail de transformation énergétique profond ainsi que le don du sixième sens associé à une connaissance thérapeutique subtile et avisée, permet de trouver la logique qui conduit la personne à s’éloigner de son essence et à l’en libérer à la fois énergétiquement, émotionnellement et mentalement (prise de conscience de ses propres mécanismes de défense).
Un outil de transformation et d’ancrage est donné à la fin du travail afin que la personne puisse accompagner le changement énergétique et profiter au mieux de ce travail. Lui est donné alors l’opportunité de créer une nouvelle vie en fonction de sa vraie nature.

En 2002, à la mort du chamane Aloysio et à sa demande effectuée antérieurement, Carlos Henrique s’est engagé à donner une continuité à ce travail.
Il se rend plusieurs fois par an en Espagne, en France, en Belgique et en Allemagne afin de divulguer cette méthode au travers de consultations individuelles, de groupe et de cycles de formation visant à enseigner à développer l’intuition, la connexion avec un champ de conscience plus subtile et plus pur et une conduite thérapeutique appropriée, tout ceci dans un but de développement personnel ou professionnel d’apprentissage de cette technique.

L’association “Centre de Recherches holistiques Or Vert” qu’il a crée en 2006 agit au travers de trois piliers basiques: La Conscience énergétique, sociale et écologique, et a pour objectif principal de promouvoir des équipes de recherches au niveau national (Brésil) et international afin de rencontrer de nouvelles formes d’utilisation et de perfectionnement de cette technique énergétique dans des domaines plus concrets comme l’entreprise, la santé, l’éducation, le travail artistique, la politique, le sport…
Carlos Henrique donne des consultations individuelles et des cours de formation en France à Paris, Grenoble, Thoiry, Montpellier et St Trôpez et en Belgique à Verviers. Il sortira bientôt en Europe un livre appelé : « La logique de l’âme ».

Son site internet est le suivant:
Vous pouvez visionner une conférence de Carlos Henrique sur le site suivant:
http://www.youtube.com/watch?v=p-rggztvUsM&feature=youtu.be

Aucun commentaire: